Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2012

I don't see dead people but...

7a4ee553a7ede79d8bfc80c8695128ab.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Ouaiiiis, on est en 2008 !" semble-t-elle s'écrier. Ah, cette Dita, Evan Rachel Wood doit en manger ses heart-shaped glasses...Et oui petite, pas besoin de faire la moue de Lolita lorsqu'on peut proclamer son amour du confetti à la une du play-boy espagnol. 

Caliente...et un peu saisissant non ? En tout cas, le moins que l'on puisse dire de cette couverture, c'est qu'elle est concernante, tout sexe confondus. C'est pourquoi je vous invite, tous et toutes, à consulter les autres photos en ligne sur Faded Youth Blog. Moi, après en avoir fait festin, bonne fille, j'ai refilé le lien à mon copain...

"Pas mal hein ?" ai-je interrogé, "Pas mal." a-t-il répondu.

Par acquis de conscience, j'ai vérifié qu'il n'était pas dupe du full nude. C'est un fait : je suis mauvaise joueuse. Nous sommes d'accord : il s'agira moins ici de saluer le travail du chirurgien que de relativiser l'oeuvre de Dieu.

"Bien refaits hein ? " ai-je donc persifflé.

Chappe de déception : "... ben merde alors." 

Ben oui, il pensait que c'était des vrais...ce grand candide tout de même. Heureusement que je suis là pour anéantir tous ses rêves.

Moi j'avoue...je le savais que c'était des faux...je suis bien documentée et de plus, elle ne s'en est jamais caché...Elle. Pas de "Non mais je vous jure, je comprends pas, ça doit être le grand verre d'eau que je bois tous les matins qui paye enfin !" Quand bien même, je n'aurais pas été dupe. Car j'ai un super pouvoir.

Certains arrêtent le temps, d'autres traversent les airs, moi je vois les seins siliconés. Je me trompe jamais. Il y a de quoi flipper, je vous jure, à se demander : Mais qu'attend-on de moi ? Quelle message m'envoie le cosmos ? Quelle est ma finalité sur terre ? Ah les abîmes de désarroi que connaissent les super-héros dans leurs jeunes années...

Donc. Oui. Je sais départir le vrai de l'ivrai, reconnaître le sein de bonne facture de l'imposture. Le vertige quoi.

Mais d'abord, c'est quoi un sein ? Pas toujours bien formé de glandes et de graisses lorsqu'il n'est pas le grand oublié de la croissance, fragilisé par les bouleversements hormonaux, les variations de poids, lesté par les lois cruelles de la pesanteur puis fané par le temps qui passe, il finit souvent pétri en tout sens par des mains peu expertes...le sein, une vraie vie de chien. Tous n'acceptent pas ce destin...certaines en font leur carrière. Avec un nuage de fantaisie burlesque. Dita.

Ici, le mamelon est joli, le tombé presque naturel mais common, il y a comme la place de garer un scooter non ? Hein George, c'est pas comme ça que tu dis les reconnaître ? Je sais, on nous a connus plus fancies mais c'est la réalité brute...Qu'est-ce que je peux y faire sinon tout cafter ?

Ah ça, j'sais bien que c'est pas très joli joli de faire de la délation...sous couvert d'un super pouvoir qu'il faut bien faire prospérer...Ah si j'osais...Oh et puis tant pis, foutue pour foutue, je rajoute à ma facture karmique une toute petite goguenardise de rien du tout. C'est Victoria en plus, ça compte pas.

Sérieusement, vous trouvez pas qu'on dirait des ganglions...ou des amygdales ? Moi ça me donne envie d'inciser en tout cas. David ?

 

95aebb738f3acd24392c10fdbdc30727.jpg

 

 

 

 

 

Commentaires

C'est sûr que balancer Victoria ça compte pas car tout le monde sait qu'il y a très peu de parties naturelles chez elle depuis le temps ;-)

Pour Dita, maintenant que tu le dis, ok !
Mais au premier abord vu qu'en plus ils suivent légèrement les lois naturelles de la gravité on n'y pense pas trop !

Écrit par : Fressine | 07/01/2008

Si tous les faux seins pouvaient être comme ça!

je glisse un lien qui fait mal aux yeux...éloignez les enfants!

http://www.nosamislespeople.com/news_people/top-10-des-pires-seins-refaits/

La preuve que côté américain, le vrai se fait rare (clins d'oeil vers "entourage" et leurs aventures dans la silicone valley...).
Faut dire que faire 45kg, 1,76m, 50 de tour de taille avec des seins 95B!
Il n'y a bien que les lecteurs prépubères de "Maximal", "guts" et autres pour y croire.

Moi j'aime bien Dita car même si c'est en partie en toc, elle assume et cela reste du toc très bien fait.

Surtout elle réhabilite une féminité décomplexée faite de jolies formes rondes et pas d'arètes saillantes...
Tout l'inverse de la femme en plastique avec david, l'homme en plastique itou.

Écrit par : juju | 07/01/2008

Très peu de parties naturelles chez Victoria ? Même pas le cerveau ?

Écrit par : Frieda l'écuyère | 07/01/2008

Moi aussi j'ai un super pouvoir: celui d'éviter les crottes de chiens dans la rue. C'est incroyable car même quand elles sont en plein milieux du trottoir et que je regarde en l'air, boum, je les évite au millimètre près... je t'assure que c'est assez troublant.
Hé, dis, et si on se fabriquais des supers-costumes? Avec une cape et tout?

Écrit par : Debbie H. | 07/01/2008

Ce que je comprends pas c'est que Vickie avait eu une lueur d'intelligence quand elle s'était fait retiré ses implants classiques pour des implants "poires" qui lui allaient très bien... enfin j'avais vu une seule photo car peu de temps après il y a eu la coupe du monde 2006 et vu que chez les footballers' wives la concurrence est rude, elle était vite repassé aux implants ballons de foot... navant...

Écrit par : Dolorès | 08/01/2008

J'avoue, j'adore la robe jaune de Victoria. Ca serait mieux sans les trucs qu'elle compresse, mais quand même, c'est de la robe. Je ne sais pas pourquoi, j'adore le jaune... je le repère partout, partout. Moi aussi j'ai un super pouvoir, hein! Mais je m'égare...
Bref, quelle grosse pouffe cette Dita! Et ces seins sont évidemment (bien) refaits, des seins ronds comme ça, passé 20 ans, on oublie - sauf rares et heureuse exceptions, dont Dita ne fait évidemment pas partie. On ne peut pas tout avoir: un mariage et un divorce avec M.M. et des beaux seins naturels.
Moi j'l'aime pas Dita, parce qu'elle a p'tête des jolis seins, mais elle a vraiment, mais alors vraiment une sale gueule. Non??

Écrit par : So-My | 08/01/2008

Pour lui avoir parlé pendant vingt minutes..... je laisse cette information infuser..., je peux vous assurer que Dita, malgré la banalité (relative) de ses traits est un concentré de charme et de féminité comme j'en ai rarement rencontré. Si j'avais été un homme, j'en serais tombé désespérément amoureux.

Écrit par : balibulle | 09/01/2008

Balibulle!! Coucou ouh ouh, ça va?!!!

Écrit par : Dolorès | 09/01/2008

Ahh David n'a pas l'air très content... Il avait peut-être demandé des plus gros? Des plus p'tits? En tout cas, il n'est pas fière du resultat.. lol

Écrit par : Beatrice | 10/01/2008

Balibulle: Ouaaah, tu as rencontré Dita?! Pour lui donner un cours de dance lascive c'est ça?..
Cette petite te dois tout, je le savais.

Écrit par : Debbie H. | 10/01/2008

Dites-donc, vous avez vu le classement annuel de Mr Blackwell? Selon lui Vic' Beck' est la femme la plus mal habillée du monde! Faut pas exagérer quand même... En plus, ça veut dire que personne ne lui a présenté Nathalie Marquay.
En revanche, je trouve bien qu'il ait foutu la paix à Britney sur ce coup-là, la pauvre n'a pas vraiment besoin d'une humiliation de plus...

Écrit par : Debbie H. | 10/01/2008

Comme tu dis, les mecs sont super naïfs pour ces choses-là! ;-)

Écrit par : Alerte à Liège | 20/01/2008

hello

je découvre ton blog et ... très fun et frais ! !
bravo

on se ressemble un peu dans le désire anticonformiste de la mode.

J'ai quitté l'univers sclérosé de la presse et de la télé pour lancer Style and the City, un blog puis bientôt un site dont le slogan et "la mode c'est pour las moutons, alors qu'avoir du style c'est avoir de la personnalité !"

J'écris des romans photos de street style dans Paris.
ça me ferait plaisir d'avoir ton retour.

Et si tu as besoin de m'emprunter quelques photos, n'hésite pas à me le dire.
Et au plaisir de faire connaissance et pourquoi pas d'échanger nos liens.

Kamel
street style romancer in Paris

Écrit par : Style and the City - Paris | 05/02/2008

Salut dolorès, muy bien, et toi ?!?!! Et oui Deb, tu as tout compris aux rapports qui nous lient, Dita et moi. Tu crois que la danse dans la coupe de champagne géante, elle y a pensé toute seule ??

Écrit par : balibulle | 12/02/2008

Coucou

Ben alors ou es tu?

Grace à ton blogue j ai découvert fashions-addict.com le magazine de mode que j'adore.

Bise à toi Celine de Marseille

Écrit par : ciline | 17/02/2008

Fressine : Ouaipe, rien à redire. Du travail de grand professionnel. Je ne comprends pas qu'elle ne fasse pas plus d'émules la Dita. Hein Lyndsay ? Hein Christina ? Hein Tori ?

Juju : Merci pour les compléments d'information. Toujours très bien documenté ce Juju. Comment ça, David est en plastique ?

Frieda : Le cerveau n'a malheureusement pas été retouché. Allez Vicky, shoppe-toi une Wii, ce sera toujours ça de pris.

Debbie : Ok, je sens qu'on va faire un malheur. On est sur des niches de super-compétences hyper-modernes...et pas très courues. Y a un truc à faire.

Dolorès : J'ignorais tout de la période "poire" de Vicky. J'attends la photo ! Ca, c'est de l'info dure comme j'aime.

So-My : Moi aussi, je suis dans ma période jaune...mais par petites touches. Quant à Dita, je lui reconnais des seins parfaits mais aussi un visage intéressant...et je pèse mes mots, ce n'est pas un euphémisme.

Balibulle : "...désespérément amoureux", c'est cette information que j'aurais laissé infuser. Je te crois volontiers ma belle...pour avoir déjà savouré le récit de votre rencontre.

Béatrice : Tu crois que c'est pour ça qu'il marche devant ?

Debbie : Nathalie Marquay, bientôt dans les pages "on est pas des anges " de la Redoute.

Alerte à Liège : Oui, heureusement qu'on est là pour mettre les points sur les i, les barres sur les t, tout ça.

Kamel : J'irais faire un tour sur ton blog !

Balibulle : Ah cette dirty Bali...

Céline : Quelque peu occupée ces temps-çi...mais je ne suis jamais très loin. Thanks for care.

Écrit par : Eva | 20/02/2008

Avouons que ses seins sont bien refaits, ça ressemble à des seins, pas à des ballons de foot ou de rugby. Pour certaines, je me demande si elles pensent vraiment qu'on va les croire quand elles vont nier s'être fait refaire les seins. Ben quoi, ça arrive à tout le monde de passer d'un 85B à un 90c en une nuit!

Écrit par : PinkLady | 16/04/2008

I don't see dead people but I 'd like to see Eva again!..

Écrit par : Debbie H. | 30/04/2008

avec un bistouri et photoshop... la nature fait vite des merveilles!! héhé

Écrit par : ReB | 08/07/2008

Dita est très belle, merci de nous avoir fait partager ses photos.

Écrit par : paula | 31/07/2008

Autant Dita est l'une des filles les plus belles que je n'ai jamais vu à mes yeux, même si ce sont des faux, ils sont très bien fait..
Mais Victoria quelle mocheté!! On dirat une sorte de phasme avec deux boutons en guise de sein! Berk!

Écrit par : Olivia (à Paris) | 29/08/2008

http://leawiest.blogspot.com/

Écrit par : bubble | 03/01/2009

Pour nos 5 ans, mon copain m'a concocté une super soirée: le Crazy Horse avec Dita von Teese en Guest. C'était sublime. Avec Dita, le strip-tease devient art. Entre la douche dans une baignoire vintage, les corsets et le moment ou elle fait bouillir la salle en se contentant de fumer, un vrai voyage dans le temps, à tel point que quand je suis sortie, j'étais triste de ne pas être dans les années 30. Et puis quelle présence, j'ai pas vu ça depuis Madonna! Celle qui pour moi était la petite amie de Marilyn Manson m'a subjuguée en 2 battements de cils.
Allez y si vous pouvez!

http://desmotsdesmodes.hautetfort.com/

Écrit par : Chloé | 27/03/2009

Je decouvre ce blog et je suis enchantee par cette verve perfide mais tellement rafraichissante.J`ai l`impression d`etre au village de ma belle-mere en train de medire sur toutes les passantes ki empruntent la rue devant chez elle.
J`aime bien Dita.Elle est tellement sure d`etre bombesque avec son visage d`un banal un peu niais qu`effectivement on la trouve MAGNIFIQUE(la confiance en soi).Et elle sait se mettre en valeur c`est sure(a part Celine Dion,en general les gens qui on des sous ne sont pas trop moches...ridicules oui Victoria,mais pas moches)
Bonne nuit les viperes!!!!

Écrit par : Batondekanel | 03/04/2009

J'ai croise Dita dans une boutique sur Rodeo Drive cette semaine, je me demande combien de temps il lui faut pour se preparer pour sortir, elle a un teint tres travaille de poupee de porcelaine...
Apres une semaine a LA, je ne crois pas avoir croise une seule fille pas refaite!!

Écrit par : Don't be so French | 03/05/2009

j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!
je voulais savoir si tu pouvais rajouter mon site dans tes contacts...
http://lavielamodeetsespetitstracas.com
merci bcp et bonne continuation

Écrit par : MademoiZelleLucie | 10/09/2009

Faux seins ou pas, Dita reste fantastique (en même temps c'est quand son gagne pain faut bien en prendre soin!). Victoria par contre, elle fait peur

Écrit par : Incarnation | 08/10/2009

Très peu de parties naturelles chez Victoria ? Même pas le cerveau ?
Merci!

Écrit par : Acai | 26/11/2009

Écrire un commentaire