Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2007

We keep in touch

2add0c80afaaf5486fd6cc609e485506.jpg

 

Et oui. Gisèle m'a presque tuer...asphyxie par absorption de trop de splendeur magnifique. A moins que ce ne soit d'une overdose de corps stupéfiant. Qu'importe, j'ai survécu. Elle a raté son coup, me revoilà. Ses cheveux doivent être secs maintenant.

C'est vrai quoi, voilà plus d'un mois que je vous ai laissées en rade sur cette plage. J'ai un peu honte mais avouez qu'on fait pire comme page d'accueil.

C'est marrant d'ailleurs, j'écris cette note en écoutant Pure Shores des All Saints, extrait de la B0 du film The Beach...La Plage donc. Hem. Déjà là, je le sens bien, vous êtes limite prises de vapeurs tellement c'est troublant mais ATTENTION ce qui suit risque de vraiment vous donner le vertige. C'est qui la mégastar de The Beach ? Hein, c'est qui ? Guillaume ? Virginie ? Pitié non ne me faites pas le coup de la fierté hexagonale 7 ans après. Allez de qui parle-t-on là ? Fraîchement remis de sa noyade dans Titanic, il s'en tint ici à ne mouiller que le tee-shirt en tirant tout le sable à lui : mais OUI, qui d'autre que notre insatiable supermodelover: Leonardo Di Caprio...celui qui....a échangé plus que des civilités avec....AVEC ? Mais OUI. Le grand machin pensif, représenté çi-desssus.

Truc de dingue non ? Ah ce grand tout quand même. Nous ne sommes pas seuls, c'est sûr.

 

Bon...Ok, pardon pour ce pénible intermède un rien métaphysique...bonne fille, je vous poste le mp3 pour qu'au moins il soit musical.

 

 
podcast

 

 

Et contrairement aux apparences, non je n'étais pas en camp de rehab, juste un peu occupée. Mais quand bien même, ça ne se fait pas. Alors voilà, je demande pardon à celles et ceux qui se sont émus de mon silence.

Mais là, quel plaisir de vous retrouver ! Avec cette fois-çi, fin du gag, du vrai biscuit...d'ici la fin de la semaine. S'agirait pas de me fouler un doigt non plus.


 

Commentaires

Je commençais à me demander si t'allais pas finir par fermer ton blog toi aussi !!
non mais !! ;-)

Écrit par : Fressine | 28/11/2007

Yes! Toutes les vérités sont bonnes à dire, merci Eva.
Fuck Virginie! Pff... pauvre fille engoncée dans ses vestes Chanel, les yeux touts petits derrière ses fausses lunettes de vue intello! Fuck Guillaume! Il récupère quand même les restes de Sinclair, en l'occurence cette pauvre Marion Cotillard, titi parisienne à deux balles, abonnée aux films pourris - d'ailleurs, le pire qu'elle a fait, c'était avec lui, hum... le mauvais goût les aurait donc réuni!
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi, ils n'arrivent pas à la chemise de ce petit sexy boy de Leonardo...mmm.
Maintenant, une question reste à se poser: mais à QUOI pense t-elle? A ses ex? Aux poissons dans la mer? Aux favelas brésiliennes? Au développement durable (ben oui, pas sortie avec Leo pour rien)? A Bar Rafaeli? A sa manicure? Ou... à rien????

Écrit par : So-My | 28/11/2007

Fressine : Eeeet non...même si je me désole du départ de ma chère Bali et d'une chic fille. Mon netvibes est en deuil.

So-My : Et bien, voilà qui s'appelle ouvrir un boulevard à une plume des plus dévastatrice. Virginie, Guillaume, in da house ? Vous respirez encore là ? En tout cas, je trouve qu'elle prend un peu la pose...genre je suis absorbée par mes pensées-j'opte pour les poissons dans la mer, très bon-mais je tiens à vous proposer mon meilleur profil.

Écrit par : Eva | 28/11/2007

Ha non je sais, en fait tu étais en vacances au soleil et tu envoie une petite photo souvenir, c'est ça?...

Écrit par : Debbie H. | 28/11/2007

Debbie : Et tu sais de quoi tu parles vu qu'on s'est déjà rencontrées.

Écrit par : Eva | 28/11/2007

T'es superbe sur cette photo ma Eva ;-)

Et puis tu sais, je t'aime toi, parce que tu cautionne sans le savoir le fait que j'avais acheté le single de Pure Shores, à l'époque. Toute honte bue. J'ai même leur 1er album, aux All Saints.

Et puis poste plus souvent parce que c'est pas drôle. Déjà que notre Balibulle a arrêté, alors si tu te fais rare, je me jette par la fenêtre blogosphérale.

Écrit par : Mathilde | 28/11/2007

You're back... je ne suis pas du genre à commenter intensivement les blogs, je suis plutôt contemplative... mais là ton retour mérite que j'attrape mon clavier pour dire bravo !!

Et pisk'on parle de Leonardo, je me demande quand même où il est le soucy du petit blond : Bar s'est barrée, Gisele s'est giselée... ils les fait fuir ou quoi ??

Écrit par : Blondix | 29/11/2007

@Mathilde : caution itou de ma part, car pensée émue pour leur reprise de "Under the Bridge", j'avoue.
@Eva : Gisèle est sexy, mais pas autant que ta plume.

Écrit par : balibulle | 29/11/2007

Mathilde : "Oui la plupart du temps, on me trouve jolie sur cette photo...sauf que je n'aime pas trop mes pieds. " Le grand truc des top models lorsqu'elles s'excusent d'être parfaites. "Pure Shores", la bande originale de ma vie en ce moment...très dans l'esprit de l'album "Ray of Light " de Madonna à la même époque...un rien mélancolique. J'aime beaucoup ce titre. Et promis je ferai tout pour éviter que tu ne commettes un geste malheureux : une défenestration blogosphérale par exemple.

Blondix : Thanx 4 u'r support et pour la bonne blague : "Bar s'est barré". Concernant Leonardo, je crois que ta réponse tient toute seule dans la douloureuse question de l'engagement chez nos amis les hommes. Après tout, pourquoi s'arrêter à Gisèle et Bar quand on peut aller jusqu'à Adriana ou Allessandra. Heureusement que Kelly Slater est là pour remonter le moral de tout le monde.

Balibulle : Alors toi, je ne suis pas encore allée chouiner sur ton blog mais c'est tout comme. Je te raconte pas la déflagration dedans mon coeur quand j'ai lu ton dernier post. J'en peux plus moi d'attendre mercredi.

Écrit par : Eva | 29/11/2007

"And I feeeeeeeeel"... ah, le Ray of light de Madonna!
Merci Eva de nous déterrer des vibes 90's, ça change des 80's avec lesquelles tout le monde nous les casse. Enfin, quand même, les All Saints avaient des voix sympas et une belle énergie, mais chanter en coeur autant de pop sucrée, y a eu un moment où ce ne fut plus possible... Pure shores est néanmoins, je suis bien d'accord Eva, un pur rayon de soleil dans leur discographies. Mais moi, j'avoue, je garde un faible pour leur tube qui fait vibrer mon âme de midinette:"Never never"!!! Je me rappelle même très bien du clip! Hi, hi, hi, hi!

Écrit par : So-My | 29/11/2007

Ah Leo sur la plage... Leo en bateau, Leo en Irlandais qui veut sa revenge, Leo en Sud Africain, Leo quoi!
Du coup je me rappelle de la chanson des All Saints...

Im movin, Im comin
Can you hear what I hear?
Its calling you my dear out of reach
(take me to my beach)
I can hear it calling you
Im comin not drowning, swimming closer to you

Tu vois je ne fais pas de commentaires sur la Bresilienne, la pauvre elle doit etre depressive apres s'etre fait lourder par Leo, elle contemple l'ocean desesperee... Elle devrait faire un club avec Jennifer (ben oui Anniston, le club des filles plaquees par les plus beaux mecs de la planete,... Non Britney, sorry tu ne peux pas y rentrer parce que Kevin plutot super bof/beauf...!!)

Écrit par : floinnyc | 14/12/2007

So-My : u'r welcome dear...tout à fait d'accord avec toi...à écouter avec modération les All Saints...voire ne pas tout écouter tout court... mais avec "Pure shores " et "Never Never", elles ont su envoyer autre chose que du sirop de glucose et rentrer à tout jamais dans la vibe 90's
!

Floinnyc : A te lire, tu mes donnes envie de réécouter la chanson pour mieux en fredonner les paroles...allez hop ! Sinon, est-on vraiment sûre que c'est Leo qui a dumpé Gisele ? Moi j'ai comme un doute.

Écrit par : Eva | 31/12/2007

Écrire un commentaire